Modérateur: staff
. Ils font peut être également du mtb en été mais la je te dirais n'importe quoi faut voir avec eux.
) je vais pas partir dans des grandes théories je vais juste te parler de ce que je connais (mon aile en gros
). Si tu comptes rester sur une pratique terrestre exclusive (mtb, ski, snow,...) prends plutôt du caisson que du boudin (encore que tout le monde ne sera peut être pas d'accord avec moi...
). J'ai commencé avec une access 8 de la marque ozone (qualité des ailes au top) pour débuter c'est génial, très maniable, rassurant... le petit problème en 8 -> il faut au moins un vent à 13-14 noeuds sinon pour remonter les pentes = galère ! (et encore je pèse environ 67-68kgs donc un 80kgs j'imagine qu'il faut un peu plus) ! Sinon toujours chez ozone t'as la frenzy ou la manta (là par contre j'ai pas testé mais comme 60-70% des mecs au kastel ont soit l'une soit l'autre.....
)
stephko a écrit:re njf,
Si tu veux pas trop te faire peur au début, dirige toi vers une access, et privilégie les grandes surfaces au petites car elles sont plus progressives et moins dangereuse.
@+

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
-->